Très belle visite avec une dame qui aime son métier, l'heure de visite passe sans que l'on s'en rende compte. Le magasin est beau, mais je ne comprends pas que les prix soit plus cher que en supermarché ( 1€ de + quand même pour le paquet familial de galettes ). On ressort content mais frustré d'être tombé dans un piège à touriste.
Il faudra m'expliquer l'intérêt d'une boutique usine dont les produits stars sont vendus plus chers que dans les supermarchés. Aucun frais logistique, pas de marge distributeur et malgré ça les prix sont plus élevés. Passez votre chemin.
Tres beau décor,l'ambiance et le service agréable. Choix diverse dont miniardise de gâteau, les prix sont plus que respectable moins cher quand magasin.
Produits de qualité fabriqués localement ici. Accueil très sympathique. Parking juste à côté de l'entrée. Toute la gamme de produits de grande distribution et des produits exclusifs fabriqués dans l'atelier même sous nos yeux. Coffrets cadeaux corbeilles, boîtes métal ou bois, gros cartons, emballages standards ou individuels disponibles sur place. Carte fidélité pour les gourmands pour les boutiques France et sur vente par internet.
Dejà la devanture se remarque de loin dans l' avenue. C' est super joli!
Et les gâteaux trop trop bons!!!
Un conseil, si vous voulez en avoir à votre retour de weekend, prenez en beaucoup plus, surtout avec les bouchons attendus demain !
Je suis tombé par hasard sur cette biscuiterie et je regrette nullement.
Super accueil. Et les produits proposés sont un délice pour ceux qu'on a goûté !
J'espère que la suite sera pareil.
Merci
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...