Très bien. Belle décoration à l'ancienne.
On se croirait dans un petit village Provençal.
Produits divers: gâteaux, boissons, bonbons, accessoires de table, décoration...
Actuellement ils décorent sur le thème "Halloween".
Boutique assez grande. Je ne crois pas qu'il y ait quelconque prix d'usine. Cependant on trouve tout ou au moins une grande partie des produits du groupe saint Michel.
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!
Je suis tombé par hasard sur cette biscuiterie et je regrette nullement.
Super accueil. Et les produits proposés sont un délice pour ceux qu'on a goûté !
J'espère que la suite sera pareil.
Merci
Madeleines acheté il y a trois jours on se demande si ceux qui ont emballés étaient aveugles Madeleine toutes cassées,écrassées en colère ne fait pas du bon travail on fait les choses avec coeur dans la vie même si s'est du déclassé on fait les choses bien beaucoup de mauvais avis on se fous de nous les clients ne sont plus respectés toujours plus chères pour du moins bon bref personne surveille ceux qui emballent sait quand même la honte vous avez perdu encore un client continuer comme ça et vous finirez par fermer. Et me dite pas de ramener la boîte vous dites ça à tout
le monde changer de métier.
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.