Un endroit magnifique !
Ça fait 18 ans que j’habite la région et c’est la première fois que j’y vais mais je reviendrai .
Le décor est sublime, on se croirait dans un village. On goûter aux différents produits fabriqués sur place. Les madeleines sont extra.
Nous sommes venus pour le thème Halloween, La décoration était très belle et effrayante, le spectacle cocorico a conquis notre fille de 5 ans.
Lieu très très joli avec toutes ces peintures ces décors sur les murs vivant toute l année comme noël Pâques Halloween……
Regorgeant de gourmandises à goûter sucrées comme salé avec un bar et d un terrasse
Ça vaut vraiment le détour
Coin à conseiller pour notre part nous y retournerons
Petite visite de l'atelier avec une employée agréable, pleins de produits varié St michel et bonne maman que l'on ne trouve pas forcément en grande surface. Idéal pour les gourmand
Tout est parfait en ce lieu, le salon de thé est très agréable et les gâteaux et tartelettes délicieux !
Accueil très sympathique, produits de la boutique bons et prix abordables.
Allez-y les yeux fermés !
Les sablés sont certainement très bons mais la personne qui vous encaisse ne relève pas d'une grande sympathie. Elle encaisse c'est tout... Il faut peut être dépenser un certain montant afin d'avoir un sourire. On a aussi le droit au respect même en achetant un paquet de sablé.
Pourquoi avoir modifié des recettes qui étaient si parfaites pour les rendre mauvaises ? Peu être pour économiser quelques centimes...
Je suis très déçu que Dijon Céréales aient pris cette option...
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.