Super boulangerie et possibilité de se poser pour boire un verre dans un lieu très agréable ! la biscuiterie est top, je recommande à 100% les sablés et les palets !!!
Très belle découverte, agréablement surprise, par un large choix à tous les niveaux, chocolat, confiserie notamment énormément de gâteaux, produits régionaux d'excellente qualité, agréable accueille avec le sourire, je vous le conseille.
Très bonne biscuiterie, avec de magnifiques décors extérieur et le magasin est magnifique aussi . On peut goûter les gâteaux avant de les acheter ce qui n'est pas négligeable. On n'est pas déçu de notre arrêt a faire ci on est pas loin 👍
Très belle visite avec une dame qui aime son métier, l'heure de visite passe sans que l'on s'en rende compte. Le magasin est beau, mais je ne comprends pas que les prix soit plus cher que en supermarché ( 1€ de + quand même pour le paquet familial de galettes ). On ressort content mais frustré d'être tombé dans un piège à touriste.
Belle boutique, bien garnie de délicieuses patisseries, viennoiseries, tarte normande, sablé à la châtaigne, chausson sablé aux pruneaux, un régal !!! Et bien sûr les fameux sablés d Asnelles!!!! Sans oublier l accueil adorable et la belle terrasse !!!!!
Bravo
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.
Première visite à Belfort, j ai craqué devant votre vitrine, et cela s est confirmé à l intérieur.
Vos gâteaux sont succulents et les fruits confits également.
Votre accueil chaleureux.
Belle boutique aux accents traditionnels. Un bonheur.