Excellente adresse ! Madi organise des ateliers de pâtisserie pour enfants et /ou adultes, et j'ai fais avec mon fils celui des sablés d'Halloween. C'était top! Super moment en compagnie de Madi, qui est très pro, très douce et pédagogue avec les enfants. On s'est éclatés! Encore merci Madi!
Nous avons commandé un number cake thème savane pour la célébration du premier anniversaire de notre fils.
Le gâteau était vraiment parfait. Très beau et très bon 😊 Les parts étaient juste un poil petites pour un 9 personnes.
Nous n'hésiterons pas à re commander chez Mady's cake !
Très bel endroit, excellents produits fabriqués sur place !
Mention spéciale pour le baba au rhum !
Accueil toujours au top avec la possibilité de déguster et boire un verre dans un décor de village provençal magnifique !
Sucré ou salé vous aurez l’embarras du choix pour faire frémir vos papilles !
À très vite
Un lieu impressionnant de par la beauté du décor très réaliste et comportant de nombreux détails. Absolument magique !
Dans ce lieu, la générosité est également de mise : on peut y déguster leur délicieuses gourmandises. Impossible de ne pas craquer !
On y trouve également du savon de Marseille, du vin, des bières,...
En semaine, il est même possible de voir l'usine à travers les vitres. Passionnant !
Nous avons découvert ce lieu très récemment, alors que nous sommes à seulement 30 min. Nous y retourneront à coup sûr.
Très sympathique, une ambiance des années 40 avec une dégustation de tous les biscuits et cakes fabriqués sur place... à ne pas manquer...
Dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne vers la Belgique....
Un décor de cinéma, une mise en scène incroyable. Des biscuits excellents, sucrés, salés. Egalement des pâtes au chocolat, divers risottos, des apéritifs avec des étiquettes humoristiques et des idées de cadeaux originales, savons, linge de cuisine, objets de déco muraux. A découvrir absolument. Vous pouvez également faire une petite pause gourmande sur place.
Lieu très chaleureux et décor très élégant. Le flan et les biscuits sont délicieux. Chocolat chaud à l'ancienne ! Un petit hic :c'est la dose du cappuccino qui est vraiment très, trop light! Du coup beaucoup trop cher pour la quantité.
En 1989, j'ai eu le privilège avec ma classe de découverte de visiter les fourneaux et de gouter les sablés chaud et un peu de patte non cuite mais délicieuse quand même ! Quel souvenir, merci !
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.