Un vrai village gourmand à visiter sur la nationale 7 entre Avignon et Salon de Provence. L'endroit idéal pour déguster les excellents biscuits de Charly et découvrir le meilleur des spécialités régionales. Tout ça dans un décor aux couleurs d'un vieux village provençal . Allez-y plusieurs fois si vous voulez en saisir tous les détails.... Vous pouvez aussi faire une pause à la terrasse de chez Josette entre deux étapes !
J'y suis retournée 40 ans après, c'est toujours aussi bien, les sablés d'Asnelles sont les meilleurs que je n'ai jamais goûtés, les gens qui y travaillent, sont super agréables, et très gentils, je vous les recommande...
Les madeleines coquilles sont délicieuses, bon goût de beurre, fondantes et moelleuses... Un bonheur dont on ne se lasse pas. N'hésitez pas à tester les autres gâteaux, ils sont tous délicieux. Accueil top et la jeune vendeuse est sympathique, malheureusement ce n'est pas le cas de la vendeuse plus âgé, qui elle est très hautaine et manque clairement d'éducation.
2 gâteaux de 30gr pour 4,80€, on s attend à un beau produit artisanal. Il n en est rien. Quand j ai vu la tête de mon fils lorsqu'il l a croqué, j ai goûté aussi.. goût d un gâteau laissé a l air pendant x Jours qui s effrité comme une poignée de sable lorsque vous appuyez un peu dessus. Tout ça est de l industriel bien présenté et hors de prix. Passer votre chemin, il y a de vrais artisans pâtissier de qualité a Belfort.
J'ai voulue tester hier cette nouvelle boutique et j'ai donc pris un peu de tout en gâteau diverses. Je m'attendais vraiment a meilleur que cela en terme de saveurs vue vos tarifs. Un peu déçu sur la qualités des sablés surtout. Sinon rien à redire sur le service, la dame qui tient la boutique est très aimable et souriante.
Nous sommes venues deux fois pour prendre des petits gâteaux et boire un verre en terasse, nous nous sommes régalés. Petit coup de coeur pour les gateaux poire chocolat . Très sympathique
Une autre biscuiterie Bourguignonne qui aux travers de ses productions (les fameux biscuit cuillère) valorise si bien le formidable savoir faire gastronomique Bourguignon et le gout des bonnes chose comme seul le Morvan sait faire.