Une excellente confiture de rhubarbe qui me fait penser à celle de ma grand-mère..
Une gelée de pomme orange qui est un délice pour les papilles..
Les gâteaux sont bons également...
Merci infiniment pour le superbe travail que vous faite, très réussi esthétiquement aucun défaut. Et alors le gateau, la ganache, délicieusement delicieux !! Nous sommes ravis d'avoir commander chez vous, et nous reviendrons les yeux fermer sans aucune hésitation 🥰 Merci milles fois pour tout, anniversaire réussi pour petits et grands ❤️
Nous sommes venus à ce jour et avons passez une superbe après-midi a déguster découvrir les produits faire des achats tout est très bon et très beau on se croit vraiment dans un village de Provence je recommande vraiment ce lieu
Belle visite pour connaître l'historique de St Michel à nos jours suivie de la visite, dans un couloir vitré, de la fabrication du moment à l'atelier. Ces confections ne sont pas vendues en grande surface uniquement à la boutique où il faut passer pour sortir.
Très bonne idée ce magasin d'usine qui permet de trouver certains produits indisponibles ailleurs.
Malheureusement certains produits sont vendus plus chers a l'atelier que dans d'autres enseignes a proximité....
Belle boutique, bien garnie de délicieuses patisseries, viennoiseries, tarte normande, sablé à la châtaigne, chausson sablé aux pruneaux, un régal !!! Et bien sûr les fameux sablés d Asnelles!!!! Sans oublier l accueil adorable et la belle terrasse !!!!!
Bravo
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!
Des biscuits dé - li - cieux, des spécialités surprenantes, de bonnes idées cadeaux et un personnel absolument charmant. Un incontournable pour qui passe un séjour dans le coin.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.