Merci pour ces superbes gâteaux qui ont régalé tout le monde.
Nous avons commandé des macarons, des cupcakes et popcakes pour un buffet de dessert. Tout était très bon et très beau. À refaire !
Nous avons testé une pâtisserie au chocolat, le brownie et le tigré : tout absolument délicieux, hâte d'y retourner !
Et on est accueillis avec le sourire :')
Un endroit magnifique !
Ça fait 18 ans que j’habite la région et c’est la première fois que j’y vais mais je reviendrai .
Le décor est sublime, on se croirait dans un village. On goûter aux différents produits fabriqués sur place. Les madeleines sont extra.
Nous sommes venus pour le thème Halloween, La décoration était très belle et effrayante, le spectacle cocorico a conquis notre fille de 5 ans.
La Visite des lieux vendredi 7 octobre c'est bien passée. Personnel sympathique et compétant. Les gâteaux sont très bons. Sur les huit paquets achetés, trois ont déjà été engloutis par mes petits enfants. Qui sont prêts à faire l'école buissonnière pour faire eux aussi cette visite . Donc à bientôt.
Tout est parfait en ce lieu, le salon de thé est très agréable et les gâteaux et tartelettes délicieux !
Accueil très sympathique, produits de la boutique bons et prix abordables.
Allez-y les yeux fermés !
Quelle déception l’accueil des vendeuses, très désagréable…j’ai demandé de déguster un cake au citron, on m’a répondu que ce n’était pas possible. Du coup, j’en ai acheté seulement 2. Idem pour la myrtille.
Avant ma commande atteignait 40-50€, ce ne sera plus le cas lorsque je passerai à Semur.
Beaucoup de personnes sont comme moi regrettent le »Bourguignon ». Pourquoi pas réessayer de le relancer même à court terme !!!!
Des douceurs pour tous d'excellente qualité ! Carte de fidélité pour les plus gourmands et catalogue à disposition pour commander seul ou en groupe une fois rentré chez soi! Une gamme extrêmement variée de gâteaux, chocolats, confitures, moutardes et bien d'autres délices à des prix tout à fait raisonnable.
Votre boutique à Aumont est régulièrement fermée déjà qu’elle n’est pas ouverte tous les jours mais les seules fois où elle doit l’être on se retrouve devant une porte fermée.