Nous sommes ravis d’avoir fait une petite halte à l’atelier St Michel.
L’espace est dédié à la sensibilisation et la visite.
Tout d’abord nous avons eu un petit moment d’explication sur l’histoire de l’entreprise : petit diapo et explications avec la guide.
Puis visite de la partie atelier en extérieur pour des raisons sanitaire. L’espace est est aménagé pour faire les visites.
Enfin place à la dégustation et aux échanges.
Si vous avez l’occasion de passer n’hésitez pas à vous arrêter.
Très bonne idée ce magasin d'usine qui permet de trouver certains produits indisponibles ailleurs.
Malheureusement certains produits sont vendus plus chers a l'atelier que dans d'autres enseignes a proximité....
La personnel est accueillant et aimable. La boutique n'est pas hors de prix et les produits y sont vraiment très bons. De plus, le magasin reste ouvert même hors périodes touristiques, ce qui prouve que ce n'est pas une usine à argent. Je recommande 😉
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.
Pourquoi avoir modifié des recettes qui étaient si parfaites pour les rendre mauvaises ? Peu être pour économiser quelques centimes...
Je suis très déçu que Dijon Céréales aient pris cette option...
Très ancienne cliente j ai su apprécier ces biscuits dont les quatre quarts particulièrement. Très surprise désagréablement du nouveau format de ceux ci qui ont diminué de moitié ? Il faut désormais en manger 2, car le format a réellement été bcp réduit, est ce une volonté de votre part pour faire revenir les clients plus souvent car on n y trouve pas notre compte rapport au prix qui n a pas baissé lui ???
Une autre biscuiterie Bourguignonne qui aux travers de ses productions (les fameux biscuit cuillère) valorise si bien le formidable savoir faire gastronomique Bourguignon et le gout des bonnes chose comme seul le Morvan sait faire.