Superbe endroit, très convivial et très très bien imaginé. C'est très beau et original. Bravo. De plus tout y est bon, biscuits, sucrés salés, savons, déco, bonbons... Et j'en passe 😉
Superbe magasin par un effort de décoration réussie. Ruelle créée en intérieur avec ses commerces et surtout ses friandises succulentes. Allez-y vous ne serez pas déçu. Le personnel est serviable et répond avec gentillesse à vos attentes.
Belle visite pour connaître l'historique de St Michel à nos jours suivie de la visite, dans un couloir vitré, de la fabrication du moment à l'atelier. Ces confections ne sont pas vendues en grande surface uniquement à la boutique où il faut passer pour sortir.
Très bel endroit, la boutique souvenirs et biscuits est superbe, le salon de thé est endroit charmant et tout ce qui y est servi est merveilleux, à visiter absolument !
Très bonne pâtisserie. Nous sommes du coin et venons régulièrement surtout pour le flan pistache.
Seul bémol sur ce commerce : le manque de sourire du personnel. Nous avons l'impression de les ennuyer.
Hormis cela je recommande
Très bons sablés, n'hésitez pas à en ramener pour vos amis, la famille et bien sûr pour vous. Profitez de tester le flan qui est délicieux.
Il faudrait vraiment penser à les commercialiser sur votre propre site, pour que toute la France puisse les goûter. Possibilité de faire de plus grands boites de sablés au chocolat, et faire des boites cartons refermables? Sinon les prix sont abordables, très bonne adresse!
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.