À l’écoute de nos envies, un gâteau aussi beau que bon pour 85 personnes!
Aucune fausse note et sans hésitation le meilleur gâteau que j’ai pu déguster!
De belles saveurs et un désign parfait
Je ne peux que recommander !!!
Belle découverte de cet atelier.
L'histoire qui est raconté nous dit tout sur 'à madeleine. Beaucoup de choix de gâteaux et de variétés. On ressort vite avec une belle facture car on est tenté de prendre tout.
Je conseil ce lieu.
Tout est parfait en ce lieu, le salon de thé est très agréable et les gâteaux et tartelettes délicieux !
Accueil très sympathique, produits de la boutique bons et prix abordables.
Allez-y les yeux fermés !
Très bons sablés myrtilles ou framboises, petite épicerie avec des prix très corrects.. La teurgoule de même marque est presque 2 fois moins chère ( 5.95 au lieu de 10.95€) que dans une autre épicerie touristique à Ver-sur-Mer. On voit les cuisines depuis le magasin. Bon accueil.
La nouvelle biscuiterie des gâteaux d'asnelles est vraiment superbe et bien plus grande que l'ancienne.
On y trouve toute sorte de gâteaux et de souvenirs.
Il y a même une belle terrasse pour prendre un café et déguster une bonne pâtisserie.
Lieu très chaleureux et décor très élégant. Le flan et les biscuits sont délicieux. Chocolat chaud à l'ancienne ! Un petit hic :c'est la dose du cappuccino qui est vraiment très, trop light! Du coup beaucoup trop cher pour la quantité.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.
J'ai été extrêmement déçue et dépitée du changement radical de recette et de saveur des madeleines de cette entreprise que j'ai connue au tout début de leur lancement. Les produits sont aujourd'hui gras, trop sucrés et contiennent des additifs à risques pour la santé, aux dires de yucca. Je n'y retournerai plus. Cela n'a plus rien à voir avec leurs confections de départ.