Une très belle décoration et mise en valeur des produits. Réellement un charmant endroit à visiter.
Vous pouvez tout goûter avant achat et profiter d'une vue sur l'usine.
Une terrasse est disponible sur place pour pouvoir manger un petit encas sucré et boire un coup.
J'ai vraiment apprécié l'endroit.
Si vous êtes de passage allez-y sans hésiter...
Cela dure 1h30, vous en saurez plus sur l'histoire Saint Michel puis visiterez l'atelier de fabrication pour finir par une dégustation...
Avec ou sans enfant allez-y.
Tres beau décor,l'ambiance et le service agréable. Choix diverse dont miniardise de gâteau, les prix sont plus que respectable moins cher quand magasin.
Nous avions prévu un après midi pour visiter l’atelier. Après une heure de route nous nous sommes retrouvés face à des personnes qui n’ont pas été comphréensives. On nous explique que l’atelier est complet alors que nous avions envoyé un mail via le site pour réserver. Nous avions pourtant noté qu’il était important de nous appeler si la visite n’était pas possible. Je trouve ça plus que moyen….
En 1989, j'ai eu le privilège avec ma classe de découverte de visiter les fourneaux et de gouter les sablés chaud et un peu de patte non cuite mais délicieuse quand même ! Quel souvenir, merci !
J'y suis retournée 40 ans après, c'est toujours aussi bien, les sablés d'Asnelles sont les meilleurs que je n'ai jamais goûtés, les gens qui y travaillent, sont super agréables, et très gentils, je vous les recommande...
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!
Quelle amabilité ! J'en sors. Nous sommes entré en disant bonjour, comme des personnes bien éduquées. La vendeuse n'a pas daigner répondre. Puisque nous n'avons pas acheté, nous n'avons évidement pas mériter d'au revoir. Aucune politesse, typiquement le genre d'endroit où je ne donne pas mon argent. Merci pour l'économie.