Endroit à ne surtout pas manquer 😊! La biscuiterie s’est au fil du temps transformée en village gourmand ! Vous entrez dans un village digne de Disneyland mais dédié aux gâteaux :vous arpentez une ruelle dans laquelle chaque maison est remplie de boîtes de gâteaux que vous pouvez goûter avant d’acheter ! Pas diététique mais ça fait du bien en particulier par temps gris !
Les décors sont magnifiques ! Nous ramènent au temps d'avant. Différentes petites boutiques variées à l'intérieur. Parfait pour offrir un petit quelque chose à des proches ou pour faire le stock de biscuits ;)
Tres beau décor,l'ambiance et le service agréable. Choix diverse dont miniardise de gâteau, les prix sont plus que respectable moins cher quand magasin.
Nous n'avons pas fait la visite car on sortait du zoo de Beauval et il était trop tard pour ça! Cependant, la personne qui nous a loué le logement a Beauval nous a expliqué que ce n'était pas terrible. Nous avons beaucoup aimé la boutique avec beaucoup de produits que l'on ne trouve pas ailleurs! Par contre dans un lieu aussi sympa qui représente la marque St Michel le personnel pourrait être beaucoup plus sympa.
Que de choix ! Un vrai plaisir de venir découvrir toute la gamme de biscuits et petits gateaux St Michel et Bonne Maman avec toujours des nouveautés à découvrir.
La personnel est accueillant et aimable. La boutique n'est pas hors de prix et les produits y sont vraiment très bons. De plus, le magasin reste ouvert même hors périodes touristiques, ce qui prouve que ce n'est pas une usine à argent. Je recommande 😉
Belle présentation du dirigeant avec explication de la fabrication et contribution des enfants au façonnage des sablés très interressante
Bons produits bar avec un super acceuil
Joli salon de thé et personnel agréable. Les cookies sont délicieux ! Nous avons passé un bon moment. Un parking juste devant pour se garer. Seul petit bémol : la différence de prix des pâtisseries entre la vente au comptoir et le salon de thé …
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.