Superbes gâteaux dont les goûts sont à la hauteur de l'esthétique.
Très bon conseils, respect des souhaits des clients, produits finis des très belles et de très bonnes expériences qualité.
Pour résumer très bon professionnalisme, esthétique et qualité.
Je recommande.
Très sympathique, une ambiance des années 40 avec une dégustation de tous les biscuits et cakes fabriqués sur place... à ne pas manquer...
Dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne vers la Belgique....
Superbe endroit, très convivial et très très bien imaginé. C'est très beau et original. Bravo. De plus tout y est bon, biscuits, sucrés salés, savons, déco, bonbons... Et j'en passe 😉
Lieu très très joli avec toutes ces peintures ces décors sur les murs vivant toute l année comme noël Pâques Halloween……
Regorgeant de gourmandises à goûter sucrées comme salé avec un bar et d un terrasse
Ça vaut vraiment le détour
Coin à conseiller pour notre part nous y retournerons
Biscuiterie, salon de thé. J'en avais gardé un bon souvenir en y allant y'a 30 ans en classe de mer. On a fait le plein de sablés pour la famille et les amis et on a bifurqué ensuite sur la partie salon de thé pour une dégustation thé, pâtisserie, un régal
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!
Jamais eu de problème avec mes gâteaux mistral depuis des années. Jusqu’au jour où j’ai découvert des traces de moisissures sur presque toutes les madeleines choco orange, et cela 15 jours avant la date limite.
J’ai envoyé un mail en guise de réclamation avec photo à l’appui et je n’ai aucune réponse. Ceci n’est pas sérieux.
En réponse à votre message, j’ai bien envoyé le mail le 17 octobre 2023 sur la bonne adresse mail. je viens de le renvoyer. J’attends votre réponse.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.