Les décors sont magnifiques ! Nous ramènent au temps d'avant. Différentes petites boutiques variées à l'intérieur. Parfait pour offrir un petit quelque chose à des proches ou pour faire le stock de biscuits ;)
Belle découverte de cet atelier.
L'histoire qui est raconté nous dit tout sur 'à madeleine. Beaucoup de choix de gâteaux et de variétés. On ressort vite avec une belle facture car on est tenté de prendre tout.
Je conseil ce lieu.
Expérience magnifique dégustation et visite intéressantes par contre après une dépense de 100€~ , je ne comprends pas que les madeleines emballées n'est pas le même goût et le même format que les madeleines en vrac.
De plus de retour en gironde, les biscuits et pâtisseries dans ma grande surface , y soient moins chères qu'à l'atelier à Contres.
Mais j'aime tellement les madeleines !!!!!!.
Ce que je ne comprends pas c'est que le super U de Contres qui est juste en face de l'atelier a les memes articles moins chers .
La visite de l'atelier est très intéressante, de quoi découvrir le savoir faire français et la production du loir et cher faite sur place. La boutique est jolie et représente bien le panel des produits et les prix sont très intéressants
Adresse désormais située au 2 place Alexander Stanier (300m de la rue Southampton) Boutique (avec produits régionaux) et salon de thé. L’intérieur est très beau, dans les tons bleus. Les sablés sont juste délicieux. Je n’ai pas encore pu goûter les sablés au chocolat mais vous remercie pour votre geste, je repasserai d’ici quelques mois.
Pourquoi avoir modifié des recettes qui étaient si parfaites pour les rendre mauvaises ? Peu être pour économiser quelques centimes...
Je suis très déçu que Dijon Céréales aient pris cette option...
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...
Très grand choix de produits à des prix abordables. Par contre très déçue d'avoir payé un emballage cadeau (je précise, seulement un petit sac craft) à 2.50 euros sans avoir été prévenu de son prix avant
Qu'elle magnifique découverte de ce lieux remplis de gourmandise, de vrai calissons sont proposés ainsi que plein de variétés de sablés, pâtes et fruits confits, chocolats, un accueil chaleureux par une chouette personne pleine de lumière. Un lieux à découvrir on peut y déguster en terrasse plein d'autre petites choses. Je recommande vivement merci !