De passage pour un repas de famille je me suis arrêté dans cet établissement dont on m avait parlé. Vous êtes accueilli par une jeune femme souriante et très agréable qui vous reçoit et vous conseille. Endroit classe où les pâtisseries sont exposées comme des œuvres d art. L ambiance, le visuel et l odeur vous mettent en appétit. J ai pu rencontrer les chefs pâtissiers qui sont venus me conseiller également en parlant de leur création avec passion. J aurai pu tout acheter. Je suis parti à mon déjeuner et a la fin du repas explosion de saveurs en bouche. Ce n était pas juste beau mais délicieux.
Des gâteaux d une qualité incroyable qui ont fait l unanimité de tous les convives.
Établissement à conseiller et je vous le recommande. Merci.
L'atelier se trouve dans le Loir-et-Cher. Faites un tour si vous êtes de passage pour visiter les châteaux de la région.
Vous trouverez des produits de la marque Saint Michel et Bonne maman. Certains produits ne sont pas trouvables en supermarché, et les prix sont plus intéressants.
Un parking est disponible, pensez à vérifier les horaires
Malgré la crise sanitaire qui ne permet pas de dégustations la boutiques est agréable. Le personnel disponible et il y a un large choix de produits dont des "innovations". Avec ses différents point de productions en France cela permet de se rappeler que derrière cette marque qu'on retrouve en grande surface, il y a de nombreux emploi sur notre territoire .
Très bonne idée ce magasin d'usine qui permet de trouver certains produits indisponibles ailleurs.
Malheureusement certains produits sont vendus plus chers a l'atelier que dans d'autres enseignes a proximité....
Visite de la fabrication des sablés très sympathique. La personne qui fait la visite sait partager son métier avec enthousiasme. On sent qu elle aime beaucoup les enfants. Nous avons passé un très bon moment que ce soit au salon de thé que dans l atelier de fabrication.
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.