Je valide à 100%. Très belle boutique, sobre et raffinée. La vendeuse est très sympathique et souriante. Et que dire des pâtisseries. Notamment le brownie et le cake au citron ! J'y retournerai à coût sur !
Le bâtiment est magnifique, bravo pour les décoration, les douceur...biscuits, cake ex..
un vrai régal. Je viens à chaque saison celon le thème Noël, pâques, printemps..
C'est toujours très bien décoré j'adore 💕
Cela faisait quelques années que je n'y étais pas allé.
Quelle surprise !! Magnifique, on y est tellement bien qu'on ne veut pas partir, du coup on c'est laissé tenter par le salon de thé.
Les gâteaux eux n'ont pas changé, toujours aussi délicieux.
Et les petits feuilletés aux olives, je vous en parle même pas.
Un lieu à mon avis incontournable de notre belle Provence.
Un décor de cinéma, une mise en scène incroyable. Des biscuits excellents, sucrés, salés. Egalement des pâtes au chocolat, divers risottos, des apéritifs avec des étiquettes humoristiques et des idées de cadeaux originales, savons, linge de cuisine, objets de déco muraux. A découvrir absolument. Vous pouvez également faire une petite pause gourmande sur place.
On ne peut aller dans cet endroit sans en ressortir avec une gourmandise. Les prix sont abordables et parfois très intéressants sur certains paquets. Je regrette de n'avoir pas pu faire la visite des ateliers, car déjà complet, il vaut mieux prévoir une semaine à l'avance! Nous y reviendrons donc ne serait ce que pour les papilles!
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.