À ne pas rater si vous êtes dans le coin !
Un immense magasin façon village provençal d’antan avec pleins de produits locaux. Idéal pour ramener des souvenirs/cadeaux. Tous les biscuits peuvent être goûter, et petit salon de thé sur place en prime. Un sans faute.
Absolument génial !
Boutique complètement dépaysante de bons produits dans une ambiance décalée qu'on adore.
Les peintures extérieures sont juste extraordinaire !
A faire absolument pour un.goûter gourmand
Nous sommes y'aller pour faire la visite et c'était super
La personne très accueillante et très gentille pour nous expliqué toute les étapes des galettes et madeleine ainsi qu'une petite dégustation à la fin.
Nous sommes répartis avec plusieurs articles.
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Ce lieu devrait être interdit à ma chérie….
Elle retourne en enfance avec des biscuits toujours aussi bons.
Pour les gourmands foncés !!!
PS : Dommage, Mme ne retrouve plus la grosse boite en fer GRAND format pour faire ses provisions.
Dejà la devanture se remarque de loin dans l' avenue. C' est super joli!
Et les gâteaux trop trop bons!!!
Un conseil, si vous voulez en avoir à votre retour de weekend, prenez en beaucoup plus, surtout avec les bouchons attendus demain !
Quelle amabilité ! J'en sors. Nous sommes entré en disant bonjour, comme des personnes bien éduquées. La vendeuse n'a pas daigner répondre. Puisque nous n'avons pas acheté, nous n'avons évidement pas mériter d'au revoir. Aucune politesse, typiquement le genre d'endroit où je ne donne pas mon argent. Merci pour l'économie.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.