Disponible et pédagogue, Madi transmet son savoir avec bonne humeur pendant ses ateliers. On repart avec une foule d'astuces et de conseils. Et ses créations sont une merveille de saveurs et de créativité. Un régal des yeux et des papilles
Superbes gâteaux dont les goûts sont à la hauteur de l'esthétique.
Très bon conseils, respect des souhaits des clients, produits finis des très belles et de très bonnes expériences qualité.
Pour résumer très bon professionnalisme, esthétique et qualité.
Je recommande.
Quel magnifique endroit ! Très joliment décoré sur le thème de la Provence et avec les décorations de Noël en plus c'est superbe ! Nous avons eu légèrement froid même à l'intérieur mais c'est certainement du au vent à l'extérieur !
Le vrai plus, c'est de pouvoir goûter les produits qui sont proposés à la vente !
Absolument génial !
Boutique complètement dépaysante de bons produits dans une ambiance décalée qu'on adore.
Les peintures extérieures sont juste extraordinaire !
A faire absolument pour un.goûter gourmand
Boutique assez grande. Je ne crois pas qu'il y ait quelconque prix d'usine. Cependant on trouve tout ou au moins une grande partie des produits du groupe saint Michel.
Le lieu d'exception à ne pas manquer si vous êtes de passage sur Asnelles pour passer un moment convivial avec vos proches autour d'un petit goûter gourmand.
A recommander sans hésitation on y retourne dès que possible
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...