Très bonne biscuiterie, avec de magnifiques décors extérieur et le magasin est magnifique aussi . On peut goûter les gâteaux avant de les acheter ce qui n'est pas négligeable. On n'est pas déçu de notre arrêt a faire ci on est pas loin 👍
Un vrai village gourmand à visiter sur la nationale 7 entre Avignon et Salon de Provence. L'endroit idéal pour déguster les excellents biscuits de Charly et découvrir le meilleur des spécialités régionales. Tout ça dans un décor aux couleurs d'un vieux village provençal . Allez-y plusieurs fois si vous voulez en saisir tous les détails.... Vous pouvez aussi faire une pause à la terrasse de chez Josette entre deux étapes !
Très belle visite avec une dame qui aime son métier, l'heure de visite passe sans que l'on s'en rende compte. Le magasin est beau, mais je ne comprends pas que les prix soit plus cher que en supermarché ( 1€ de + quand même pour le paquet familial de galettes ). On ressort content mais frustré d'être tombé dans un piège à touriste.
Nous avions prévu un après midi pour visiter l’atelier. Après une heure de route nous nous sommes retrouvés face à des personnes qui n’ont pas été comphréensives. On nous explique que l’atelier est complet alors que nous avions envoyé un mail via le site pour réserver. Nous avions pourtant noté qu’il était important de nous appeler si la visite n’était pas possible. Je trouve ça plus que moyen….
Malgré la crise sanitaire qui ne permet pas de dégustations la boutiques est agréable. Le personnel disponible et il y a un large choix de produits dont des "innovations". Avec ses différents point de productions en France cela permet de se rappeler que derrière cette marque qu'on retrouve en grande surface, il y a de nombreux emploi sur notre territoire .
Nous n'avons pas fait la visite car on sortait du zoo de Beauval et il était trop tard pour ça! Cependant, la personne qui nous a loué le logement a Beauval nous a expliqué que ce n'était pas terrible. Nous avons beaucoup aimé la boutique avec beaucoup de produits que l'on ne trouve pas ailleurs! Par contre dans un lieu aussi sympa qui représente la marque St Michel le personnel pourrait être beaucoup plus sympa.
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Dejà la devanture se remarque de loin dans l' avenue. C' est super joli!
Et les gâteaux trop trop bons!!!
Un conseil, si vous voulez en avoir à votre retour de weekend, prenez en beaucoup plus, surtout avec les bouchons attendus demain !
De passage à Villers, nous sommes rentrés dans cette boutique. La vendeuse qui rangait des articles, n'a pas prit la peine de se retourner, ni de nous décrocher un "bonjour". Je trouve pourtant que la politesse est la base lorsqu'on est dans le commerce, mais apparemment, cela ne doit pas être le cas pour tout le monde...
Je suis déçu par le groupe Facebook : vous parlez de dégustation, hors aucune dégustation n’a eu lieu. Je préfère la boutique de Beaune, ils sont accueillants et souriants, et ils proposent toujours des dégustations, contrairement à votre boutique.
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...
Très ancienne cliente j ai su apprécier ces biscuits dont les quatre quarts particulièrement. Très surprise désagréablement du nouveau format de ceux ci qui ont diminué de moitié ? Il faut désormais en manger 2, car le format a réellement été bcp réduit, est ce une volonté de votre part pour faire revenir les clients plus souvent car on n y trouve pas notre compte rapport au prix qui n a pas baissé lui ???