À l’écoute de nos envies, un gâteau aussi beau que bon pour 85 personnes!
Aucune fausse note et sans hésitation le meilleur gâteau que j’ai pu déguster!
De belles saveurs et un désign parfait
Je ne peux que recommander !!!
Les cupcakes et les biscuits sont extraordinairement bon ! Accueil agréable et bonne écoute. Je recommande fortement. Un régal pour les yeux et les papilles !
Un endroit incroyable visuellement, des produits excellents avec l'atelier juste à côté, un lieu à lieu à visiter, on dirait un lieu magique sortie d'un livre ou d'un film, vous avez des produits sales ou sucrés, artisanaux qui sont délicieux. Si vous êtes de passage il faut vraiment y faire un tour
Magasin très beau et très accueillant !
Très grande variété de produits.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu déambuler dans le couloir de production à cause de cette crise sanitaire . . . Pas de dégustation !
Dommage !
Boutique avec du choix. Endroit parfait pour faire des coffrets cadeaux ou pour goûter des produits que vous ne trouverez pas en grande surface. Ne pas hésiter à demander un emballage cadeau (fait avec soin)
Tout est parfait en ce lieu, le salon de thé est très agréable et les gâteaux et tartelettes délicieux !
Accueil très sympathique, produits de la boutique bons et prix abordables.
Allez-y les yeux fermés !
Adresse désormais située au 2 place Alexander Stanier (300m de la rue Southampton) Boutique (avec produits régionaux) et salon de thé. L’intérieur est très beau, dans les tons bleus. Les sablés sont juste délicieux. Je n’ai pas encore pu goûter les sablés au chocolat mais vous remercie pour votre geste, je repasserai d’ici quelques mois.
Un délice ces sablés !!! Ceux au caramel au beurre salé d'Isigny sont excellents. Les prix sont corrects dans ce magasin d'usine haut de gamme !!! Le personnel est sympa et avenant. Cela reste une gourmandise ces super produits locaux... À déguster avec parcimonie !!!
Votre boutique à Aumont est régulièrement fermée déjà qu’elle n’est pas ouverte tous les jours mais les seules fois où elle doit l’être on se retrouve devant une porte fermée.