Très belle visite avec une dame qui aime son métier, l'heure de visite passe sans que l'on s'en rende compte. Le magasin est beau, mais je ne comprends pas que les prix soit plus cher que en supermarché ( 1€ de + quand même pour le paquet familial de galettes ). On ressort content mais frustré d'être tombé dans un piège à touriste.
Tout est parfait en ce lieu, le salon de thé est très agréable et les gâteaux et tartelettes délicieux !
Accueil très sympathique, produits de la boutique bons et prix abordables.
Allez-y les yeux fermés !
Lieu très chaleureux et décor très élégant. Le flan et les biscuits sont délicieux. Chocolat chaud à l'ancienne ! Un petit hic :c'est la dose du cappuccino qui est vraiment très, trop light! Du coup beaucoup trop cher pour la quantité.
J'ai connu les chocobeurs dans mon enfance qui était bien enrobé de chocolat.... nous venons en Bourgogne chaque année en Août et passage obligé à la boutique, force de constater que la qualité se dégrade... Les madeleines sont à peine enrobé de chocolat, on voit au travers ! Ça tire sur la marchandise et la qualité s'en ressent, idem pour les madeleines pur beurre qui n'ont plus de goût, les quatre quart chocolat où le chocolat est compact....bref déçu dans l'ensemble !
De passage à Belfort, mon mari est entré dans cette boutique et a fait un festival... pour faire plaisir à la famille, malheureusement nous avons été déçus, les gâteaux sont très secs, durs et d'autres friables mais sans trop de goût, je dirais même industriels !? dommage pour nous, la facture s'élevait à plus de 70€.
Chouette salon de thé, où nous avons passé une excellente dégustation de plusieurs biscuits artisanaux, des pavés de chocolats artisanaux et des macarons aux différents parfums.
Même les glaces sont artisanales.
Salon de thé accueillant et à l'écoute des passants/visiteurs/clients. Je recommande vivement pour la qualité des produits. Et aussi rapport qualité prix.
Excellent endroit bien situé si vous souhaitez un petit café ou thé à proximité de la citadelle et à côté de la cathédrale Saint-Christophe