Je connais pas mais ce qui est certain c'est qu'elle à très bonne réputation et pignon sur rue, et sa réputation la précède ! Des Amis me l'ont recommandé alors, je vous assure que vous ne serez pas déçu ! Je valide...
Nous avons testé une pâtisserie au chocolat, le brownie et le tigré : tout absolument délicieux, hâte d'y retourner !
Et on est accueillis avec le sourire :')
On ne peut aller dans cet endroit sans en ressortir avec une gourmandise. Les prix sont abordables et parfois très intéressants sur certains paquets. Je regrette de n'avoir pas pu faire la visite des ateliers, car déjà complet, il vaut mieux prévoir une semaine à l'avance! Nous y reviendrons donc ne serait ce que pour les papilles!
Visite de la fabrication des sablés très sympathique. La personne qui fait la visite sait partager son métier avec enthousiasme. On sent qu elle aime beaucoup les enfants. Nous avons passé un très bon moment que ce soit au salon de thé que dans l atelier de fabrication.
En 1989, j'ai eu le privilège avec ma classe de découverte de visiter les fourneaux et de gouter les sablés chaud et un peu de patte non cuite mais délicieuse quand même ! Quel souvenir, merci !
Adresse désormais située au 2 place Alexander Stanier (300m de la rue Southampton) Boutique (avec produits régionaux) et salon de thé. L’intérieur est très beau, dans les tons bleus. Les sablés sont juste délicieux. Je n’ai pas encore pu goûter les sablés au chocolat mais vous remercie pour votre geste, je repasserai d’ici quelques mois.
Prenez le temps ! Et savourez ! Des pâtisseries maison et des boissons gourmandes pour un moment tout en douceur. Au menu ce jour, un fraisier (en photo), des cookies, une tartelette à la 🍓, des chocolats chauds (gourmands ++), un flan nature et un flan pistache. Tout était délicieux...et hop un petit tour à la boutique, nous n'allons pas repartir sans une boîte de sablés !
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.
J'ai pu testé la madeleine myrtille en boutique, la vendeuse très douce et accessible malgré le monde m'a expliqué qu'il s'agissait de leur nouveauté et quel délice! Je suis donc repartie avec un sachet au kg
Merci pour ce moment et cette découverte