C'est un de mes magasins préférés. Je connais depuis des années. Si vous avez envie de faire plaisir à quelqu'un vous trouverez toujours quelque chose à offrir.
Leur production est excellente et ça reste abordable. La déco est géniale que ce soit à Pâques, à Noël, pour Halloween...moi je me régale!
Très bonne idée ce magasin d'usine qui permet de trouver certains produits indisponibles ailleurs.
Malheureusement certains produits sont vendus plus chers a l'atelier que dans d'autres enseignes a proximité....
Lieu très chaleureux et décor très élégant. Le flan et les biscuits sont délicieux. Chocolat chaud à l'ancienne ! Un petit hic :c'est la dose du cappuccino qui est vraiment très, trop light! Du coup beaucoup trop cher pour la quantité.
Je suis déçu par le groupe Facebook : vous parlez de dégustation, hors aucune dégustation n’a eu lieu. Je préfère la boutique de Beaune, ils sont accueillants et souriants, et ils proposent toujours des dégustations, contrairement à votre boutique.
La biscuiterie est très belle et bien agencée, parking.
L'accueil des jeunes femmes est chaleureux et souriant, à disposition de la clientèle pour conseils et informations. Nous avons pu goûter avant de faire notre choix, au poids.
Tarifs très raisonnables.
Nous y retournerons avant de quitter la région.
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.
Accueil chaleureux de la part des vendeuses avec une boutique qui donne envie d’acheter ses délicieux gâteaux. Je conseille fortement et c’est avec plaisir que je reviendrai.