Très bonnes pâtisseries ! Tout est savoureux, bien équilibré dans les saveurs, et très joli
Une excellente adresse :)
Mention aussi pour les croissants, aussi beaux que bons
Tout ce que j’ai pu goûter pour l’instant est exceptionnel !
Galette des rois, brownies, cookies, éclair au chocolat, tout est délicieux, fin et raffiné !
J’y reviendrai et je recommande à 100%.
Les décors sont magnifiques ! Nous ramènent au temps d'avant. Différentes petites boutiques variées à l'intérieur. Parfait pour offrir un petit quelque chose à des proches ou pour faire le stock de biscuits ;)
La Visite des lieux vendredi 7 octobre c'est bien passée. Personnel sympathique et compétant. Les gâteaux sont très bons. Sur les huit paquets achetés, trois ont déjà été engloutis par mes petits enfants. Qui sont prêts à faire l'école buissonnière pour faire eux aussi cette visite . Donc à bientôt.
Je suis déçu par le groupe Facebook : vous parlez de dégustation, hors aucune dégustation n’a eu lieu. Je préfère la boutique de Beaune, ils sont accueillants et souriants, et ils proposent toujours des dégustations, contrairement à votre boutique.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.