Un vrai village gourmand à visiter sur la nationale 7 entre Avignon et Salon de Provence. L'endroit idéal pour déguster les excellents biscuits de Charly et découvrir le meilleur des spécialités régionales. Tout ça dans un décor aux couleurs d'un vieux village provençal . Allez-y plusieurs fois si vous voulez en saisir tous les détails.... Vous pouvez aussi faire une pause à la terrasse de chez Josette entre deux étapes !
Nous sommes ravis d’avoir fait une petite halte à l’atelier St Michel.
L’espace est dédié à la sensibilisation et la visite.
Tout d’abord nous avons eu un petit moment d’explication sur l’histoire de l’entreprise : petit diapo et explications avec la guide.
Puis visite de la partie atelier en extérieur pour des raisons sanitaire. L’espace est est aménagé pour faire les visites.
Enfin place à la dégustation et aux échanges.
Si vous avez l’occasion de passer n’hésitez pas à vous arrêter.
Tres beau décor,l'ambiance et le service agréable. Choix diverse dont miniardise de gâteau, les prix sont plus que respectable moins cher quand magasin.
Quel lieu magique 😃
Quelle variétés de produits, sucré, salé, moelleux, croustillant, chocolat, fruits et fruits sec.
Quel choix !!!
Et surtout des produits disponible uniquement à cet endroit pour certains.
Magnifique.
Malgré la crise sanitaire qui ne permet pas de dégustations la boutiques est agréable. Le personnel disponible et il y a un large choix de produits dont des "innovations". Avec ses différents point de productions en France cela permet de se rappeler que derrière cette marque qu'on retrouve en grande surface, il y a de nombreux emploi sur notre territoire .
Découvert il y a 4 ans, avec une visite de l'atelier et une activité fabrication pour les enfants. Ce fut un plaisir gustatif. 😀
Nous venons d'y retourner, cette fois-ci uniquement pour faire des emplettes.
Surpris, le magasin a déménager pour le plus grand plaisir des gourmands qui auront désormais plus de choix pour se satisfaire.
Aussitôt achetés, aussitôt dévorés ! 🫣😜
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.