Grand choix de produits. On peut goûter à tout. Prix très raisonnables. Produits innovants comme les "boujous". A conseiller ! Seul petit bémol pour ceux qui font attention aux emballages : beaucoup d'emballage plastique pour assurer la conservation.
Une belle gamme de produits tous très bons . Pâtisseries faites dans les règles de l’art . Je recommande . Bravo à cette belle équipe avec une vendeuse très souriante
Magasin très beau et très accueillant !
Très grande variété de produits.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu déambuler dans le couloir de production à cause de cette crise sanitaire . . . Pas de dégustation !
Dommage !
Quel lieu magique 😃
Quelle variétés de produits, sucré, salé, moelleux, croustillant, chocolat, fruits et fruits sec.
Quel choix !!!
Et surtout des produits disponible uniquement à cet endroit pour certains.
Magnifique.
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!
Boite de sablés offert par une amie. La boite est très jolie et les sablés sont excellents, 100% pur beurre. Si vous n'étes pas loin n'hésitez pas à vous arrêter.
De passage à Villers, nous sommes rentrés dans cette boutique. La vendeuse qui rangait des articles, n'a pas prit la peine de se retourner, ni de nous décrocher un "bonjour". Je trouve pourtant que la politesse est la base lorsqu'on est dans le commerce, mais apparemment, cela ne doit pas être le cas pour tout le monde...
Des douceurs pour tous d'excellente qualité ! Carte de fidélité pour les plus gourmands et catalogue à disposition pour commander seul ou en groupe une fois rentré chez soi! Une gamme extrêmement variée de gâteaux, chocolats, confitures, moutardes et bien d'autres délices à des prix tout à fait raisonnable.
Votre boutique à Aumont est régulièrement fermée déjà qu’elle n’est pas ouverte tous les jours mais les seules fois où elle doit l’être on se retrouve devant une porte fermée.