Magasin d'usine aux excellents broyés (pur beurre, chocolat, citron, etc.). C'est la spécialité de notre région, amis touristes vous pouvez en acheter les yeux fermés. On trouve également d'autres produits régionaux comme les jus de pommes Gargouil de Charroux ou les Bières de la Brasserie de Bellefois de Neuville, etc. Malheureusement si vous venez en tant que particulier, l’amabilité du personnel d’accueil est déplorable et entache l’expérience d'achat.
Gâteaux gourmands, tant salés que que sucrés. Pas toujours beaucoup moins cher que les grands distributeurs mais ça va directement dans la caisse des employés
Lieu très très joli avec toutes ces peintures ces décors sur les murs vivant toute l année comme noël Pâques Halloween……
Regorgeant de gourmandises à goûter sucrées comme salé avec un bar et d un terrasse
Ça vaut vraiment le détour
Coin à conseiller pour notre part nous y retournerons
Une boutique extraordinaire... L'extérieur du magasin représente un rue en trompe l'œil. L'intérieur EST une rue avec de petite échoppes. Pendant votre balade, vous pourrez goûter aux produits avant de les acheter. Madeleines, cake nature, fourré à la framboise ou à la poire, enrobé de chocolat, biscuit salé aux olives ou à la tomate et bien d'autres encore. Vous ne repartirez pas les mains vides. 😁
L'atelier se trouve dans le Loir-et-Cher. Faites un tour si vous êtes de passage pour visiter les châteaux de la région.
Vous trouverez des produits de la marque Saint Michel et Bonne maman. Certains produits ne sont pas trouvables en supermarché, et les prix sont plus intéressants.
Un parking est disponible, pensez à vérifier les horaires
Le petit St Michel est noté 30/100 sur Yuka ce qui est pas trop mal.
En revanche dans le paquet, c'est la déflation, il y a de la place de rajouter au moins 8 a 10 biscuits sur 9 que compte la "grosse" boite en carton), malin !
Le client St Michel serait-il si bête.
De passage à Villers, nous sommes rentrés dans cette boutique. La vendeuse qui rangait des articles, n'a pas prit la peine de se retourner, ni de nous décrocher un "bonjour". Je trouve pourtant que la politesse est la base lorsqu'on est dans le commerce, mais apparemment, cela ne doit pas être le cas pour tout le monde...