Personnel très sympathique à l'écoute, elle fait des gâteaux sur mesures selon nos désirs, est niveau goût c'est excellent. J'ai commandé pour les 18 ans de ma fille le gâteau à éblouis tous les invités j'ai commandé pour Noël et jour de l'an l'effet tant attendues été au rdv meme niveau goût. Je ne suis jamais déçu
Je n’ai pas visité ce lieux en revanche on m’a offert des chocolats venant de cette enseigne. Si vous aimez croquer des noyaux de cerise et mangez des tiges plastiques enrobées de chocolat, foncez ! Scandaleux !
La biscuiterie Charly à Saint-Andiol est un véritable trésor pour les amateurs de douceurs. Chaque biscuit est une symphonie de saveurs, témoignant de l’art du maître biscuitier et du soin apporté à chaque étape de sa fabrication. Non seulement les produits sont irrésistibles, mais le service est également chaleureux et accueillant. Une adresse incontournable pour tous ceux qui cherchent à goûter à l’excellence en matière de biscuits.
Une vraie reconstitution de village provençal ou on peut ce balader un vrai bonheur !
Magasin très beau et très accueillant !
Très grande variété de produits.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu déambuler dans le couloir de production à cause de cette crise sanitaire . . . Pas de dégustation !
Dommage !
J’avoue comme les précédents commentaires, l’intérêt d’un maison d’usine si les produits sont plus cher qu’en magasin….
Néanmoins beau magasin et l’on y retrouve la variété des produits mais…. Plus cher.
Magasin très attractif, propre, le marketing est top. Bon accueil. Les produits sont chers. Les glaces soit disant artisanales sont mauvaises pas de goût naturel mais chimique. Les chocolats n'ont pas le goût de chocolat, même un rocher de supermarché est meilleur. Fuyez!
Les produits sont correctes, rien d’incroyable quand même, et les prix sont chers. La boutique est envahie par les abeilles ce qui est très désagréable, mais ce que l’on peut quand même comprendre et tant donné les produits vendus. Par contre la vendeuse est froide et prend les gens de haut. Rien que pour ça je n’y retournerai pas!