Des biscuits dé - li - cieux, des spécialités surprenantes, de bonnes idées cadeaux et un personnel absolument charmant. Un incontournable pour qui passe un séjour dans le coin.
Ce ne sont plus les biscuits de mon enfance. Les prix augmentent et la qualité devient catastrophique.
Ils ont maintenant le goût de madeleines industrielles low cost, ne vous faites pas avoir et allez au supermarché d'a côté.
C'est triste d'avoir perdu cet emblème regional.
De passage à Belfort, mon mari est entré dans cette boutique et a fait un festival... pour faire plaisir à la famille, malheureusement nous avons été déçus, les gâteaux sont très secs, durs et d'autres friables mais sans trop de goût, je dirais même industriels !? dommage pour nous, la facture s'élevait à plus de 70€.
Une très belle boutique au sein d'une jolie vielle ville!! Des produits artisanaux très très bons, divers et variés, des glaces délicieuses, et le tout servi par une personne chaleureuse qui saura vous conseiller selon vos goûts. Allez y faire un tour, je recommande à 200% ☺️👍
Boutique très accueuillante et chaleureuse, hygiène impeccable une responsable souriante, chaleureuse et amicale.
Un accueil comme il est rare d’en voir de nos jours dans les boutiques
Au contraire de certaines autres personnes qui estiment la reponsable impolie et désagréable ils devraient se demander si eux même ont intégrés les règles du civisme et de la politesse. C’est comme les professeurs « il n’y a pas de mauvais élèves que de mauvais professeurs » et bien il n’y a pas de mauvaises vendeuses mais que de mauvais clients.
Et pour ce qui est des produits, juste top, un goûts prononcé et naturel, un régal en bouche.
Et quant à ceux qui disent biscuit trop sec = c’est le principe d’un sablé et aux autres qui prétendent ne pas y avoir de goûts il faudrai faire consulter leurs papilles gustatives .
Je n’ai jamais manger d’aussi bon gâteaux fais main et le prix et en concordance avec le travail accompli derrière. Sinon le Leclerc n’est pas loin avec leur biscuit fabriqué dans je ne sais quel pays.
Bravo à la gérante