Il faudra m'expliquer l'intérêt d'une boutique usine dont les produits stars sont vendus plus chers que dans les supermarchés. Aucun frais logistique, pas de marge distributeur et malgré ça les prix sont plus élevés. Passez votre chemin.
Biscuiterie, salon de thé. J'en avais gardé un bon souvenir en y allant y'a 30 ans en classe de mer. On a fait le plein de sablés pour la famille et les amis et on a bifurqué ensuite sur la partie salon de thé pour une dégustation thé, pâtisserie, un régal
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Très très déçue par les madeleines qui n'ont plus du tout le même goût ni la texture des années 90 , c'est vraiment dommage car c'étaient des très bons produits maintenant ça ressemble vraiment à ce que fait l industrie alimentaire, j'en achète depuis les années 90, mais je n'en achèterai plus..trop déçue et mes enfants aussi Ils gardaient eux aussi un bon souvenir dommage
Pourquoi avoir modifié des recettes qui étaient si parfaites pour les rendre mauvaises ? Peu être pour économiser quelques centimes...
Je suis très déçu que Dijon Céréales aient pris cette option...
Il semblerait qu'une des gammes phares de la biscuiterie (la gamme "quatre quarts") a été remplacée par une nouvelle gamme bien moins qualitative (gamme "margotine"). J'ai grandi à Semur et j'en avais pris 1.5 kg pour partager aux collègues et amis. Après ouverture des boîtes et découverte de la nouvelle gamme, j'ai du m'excuser auprès des personnes à qui j'en avais donné et jeter le reste.
Les chocobeurs m'ont semblé moins marqués par la baisse de qualité.
Cette biscuiterie se démarquait par le rapport qualité prix de ses produits. Ce n'est malheureusement plus le cas.
Aceuil moyen, plus possible de faire un panier 15 min avant la fermeture. Retour très négatif manque d'envie de travailler et de satisfaire la clientèle. Service client à revoir. De plus baisse de la qualité des produits.
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...
Très bon client de cette ancienne entreprise, quel fût ma grande déception au changement drastique de la qualité de leurs produits, ils ont changé leurs excellents quatre-quarts contre des Margotines infectes, j’avais acheté une boîte de 130 que j’ai du donner car je ne pouvais pas les manger, bref une très grosse déception et les becs fins ne s’y trompera pas, sachez le!!
Mes madeleines préférées. À chaque fois que j'en mange, je repense à mon enfance 😍 Plein d'autres produits 🍪🍰 délicieux à découvrir. L'équipe est très agréable. Paiement CB possible.
➡️ Remarque : La vente de boissons fraîche serait un plus (surtout quand on vient de loin, je fais parfois de long détour pour m'y rendre)
😃 Notes: Il est également possible (sur réservation) de venir visiter la fabrique - c'est gratuit)