Très sympathique, une ambiance des années 40 avec une dégustation de tous les biscuits et cakes fabriqués sur place... à ne pas manquer...
Dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne vers la Belgique....
Un endroit incroyable visuellement, des produits excellents avec l'atelier juste à côté, un lieu à lieu à visiter, on dirait un lieu magique sortie d'un livre ou d'un film, vous avez des produits sales ou sucrés, artisanaux qui sont délicieux. Si vous êtes de passage il faut vraiment y faire un tour
La biscuiterie Charly à Saint-Andiol est un véritable trésor pour les amateurs de douceurs. Chaque biscuit est une symphonie de saveurs, témoignant de l’art du maître biscuitier et du soin apporté à chaque étape de sa fabrication. Non seulement les produits sont irrésistibles, mais le service est également chaleureux et accueillant. Une adresse incontournable pour tous ceux qui cherchent à goûter à l’excellence en matière de biscuits.
Une vraie reconstitution de village provençal ou on peut ce balader un vrai bonheur !
Visite gourmande de l'atelier Saint Michel.
Tant de variétés qu'il est difficile de choisir. En plus, les prix pratiqués sont carrément alléchants et raisonnables.
La boutique est bien agencée. Des dégustations de produits sont réalisées sur place. Madeleines, biscuits, sablés... toutes les références de la marque sont présentes y compris pour les apéritifs. D'autres marques également présentées sur place.
Un régal pour les yeux. Et nul doute pour les papilles. ❣️
Le petit St Michel est noté 30/100 sur Yuka ce qui est pas trop mal.
En revanche dans le paquet, c'est la déflation, il y a de la place de rajouter au moins 8 a 10 biscuits sur 9 que compte la "grosse" boite en carton), malin !
Le client St Michel serait-il si bête.
On ne peut aller dans cet endroit sans en ressortir avec une gourmandise. Les prix sont abordables et parfois très intéressants sur certains paquets. Je regrette de n'avoir pas pu faire la visite des ateliers, car déjà complet, il vaut mieux prévoir une semaine à l'avance! Nous y reviendrons donc ne serait ce que pour les papilles!