Un vrai travail de qualité tant visuellement que gustativement.
Même à distance elle a su comprendre ce que je souhaitais et c'était vraiment parfait.
Je recommanderais les yeux fermés sans hésitation pour un prochain événement !
Belle découverte de cet atelier.
L'histoire qui est raconté nous dit tout sur 'à madeleine. Beaucoup de choix de gâteaux et de variétés. On ressort vite avec une belle facture car on est tenté de prendre tout.
Je conseil ce lieu.
Très bon accueil d’un hôte « très souriant » comme l’a fait remarqué mon neveu de 7ans 😊
Nous avons acheté les incontournables sablés qui nous font tous les ans faire un petit détour par Asnelles.
Nous avons cette fois-ci fait une pause au salon de thé, et avons bénéficié d’un service au Top toujours servi par notre hôte.
Nous continuerons notre petit détour par Asnelles rien que pour ses sablés et l’accueil réservé 😉
La personnel est accueillant et aimable. La boutique n'est pas hors de prix et les produits y sont vraiment très bons. De plus, le magasin reste ouvert même hors périodes touristiques, ce qui prouve que ce n'est pas une usine à argent. Je recommande 😉
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.
Un délice ces sablés !!! Ceux au caramel au beurre salé d'Isigny sont excellents. Les prix sont corrects dans ce magasin d'usine haut de gamme !!! Le personnel est sympa et avenant. Cela reste une gourmandise ces super produits locaux... À déguster avec parcimonie !!!
Quelle amabilité ! J'en sors. Nous sommes entré en disant bonjour, comme des personnes bien éduquées. La vendeuse n'a pas daigner répondre. Puisque nous n'avons pas acheté, nous n'avons évidement pas mériter d'au revoir. Aucune politesse, typiquement le genre d'endroit où je ne donne pas mon argent. Merci pour l'économie.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.
Pourquoi avoir modifié des recettes qui étaient si parfaites pour les rendre mauvaises ? Peu être pour économiser quelques centimes...
Je suis très déçu que Dijon Céréales aient pris cette option...