La biscuiterie est une belle boutique gourmande pour les yeux et pour la bouche
Vos sens sont en ébullitions dès que vous franchissez leur porte !
Vous avez la possibilité de déguster leurs biscuits avant d’acheter et d’ailleurs dès que vous goûter vous ne pouvez vous empêcher de prendre un panier et de le remplir !
Il vous propose diverses choses du vin, des liqueurs, des friandises, des herbes aromatiques etc….
Et le must c’est la décoration qui régale petit et grand !
Vous pouvez aussi vous désaltérer !
On y resterait toute la journée
Toujours accueilli avec le sourire , des vendeuses serviables . C est un bel endroit , une boutique avec tous les produits St Michel , de la qualité , de choix . Si vous avez un cadeau à faire , poussez la porte , vous êtes sur de faire plaisir .
J y reviendrais cet été pour visiter avec mes petits enfants l atelier . 😁
La Visite des lieux vendredi 7 octobre c'est bien passée. Personnel sympathique et compétant. Les gâteaux sont très bons. Sur les huit paquets achetés, trois ont déjà été engloutis par mes petits enfants. Qui sont prêts à faire l'école buissonnière pour faire eux aussi cette visite . Donc à bientôt.
La personnel est accueillant et aimable. La boutique n'est pas hors de prix et les produits y sont vraiment très bons. De plus, le magasin reste ouvert même hors périodes touristiques, ce qui prouve que ce n'est pas une usine à argent. Je recommande 😉
La nouvelle biscuiterie des gâteaux d'asnelles est vraiment superbe et bien plus grande que l'ancienne.
On y trouve toute sorte de gâteaux et de souvenirs.
Il y a même une belle terrasse pour prendre un café et déguster une bonne pâtisserie.
Adresse désormais située au 2 place Alexander Stanier (300m de la rue Southampton) Boutique (avec produits régionaux) et salon de thé. L’intérieur est très beau, dans les tons bleus. Les sablés sont juste délicieux. Je n’ai pas encore pu goûter les sablés au chocolat mais vous remercie pour votre geste, je repasserai d’ici quelques mois.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.