Je ne suis pas très tenté par cette biscuiterie ou la dégustation n'est pas satisfaisante car les biscuits sont dans un récipient pas accessible au niveau hygiène et les morceaux sont pre-decoupe a l'avance. Je pense qu'il serait préférable de mettre une assiette près des gâteaux.
Quelle découverte!😍
Pour les 20 ans de ma fille j'ai commandé un gâteau chez Madi's cake.
Elle a été géniale.... Sympa, de bons conseils et hyper pro.
Le résultat est juste fantastique.
Le gâteau est à tomber par terre et les décorations fines et élégantes.
Je n'en reviens toujours pas.
Belle visite pour connaître l'historique de St Michel à nos jours suivie de la visite, dans un couloir vitré, de la fabrication du moment à l'atelier. Ces confections ne sont pas vendues en grande surface uniquement à la boutique où il faut passer pour sortir.
Tres beau décor,l'ambiance et le service agréable. Choix diverse dont miniardise de gâteau, les prix sont plus que respectable moins cher quand magasin.
Quel lieu magique 😃
Quelle variétés de produits, sucré, salé, moelleux, croustillant, chocolat, fruits et fruits sec.
Quel choix !!!
Et surtout des produits disponible uniquement à cet endroit pour certains.
Magnifique.
Adresse désormais située au 2 place Alexander Stanier (300m de la rue Southampton) Boutique (avec produits régionaux) et salon de thé. L’intérieur est très beau, dans les tons bleus. Les sablés sont juste délicieux. Je n’ai pas encore pu goûter les sablés au chocolat mais vous remercie pour votre geste, je repasserai d’ici quelques mois.
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Pourquoi avoir modifié des recettes qui étaient si parfaites pour les rendre mauvaises ? Peu être pour économiser quelques centimes...
Je suis très déçu que Dijon Céréales aient pris cette option...