Les décors sont magnifiques ! Nous ramènent au temps d'avant. Différentes petites boutiques variées à l'intérieur. Parfait pour offrir un petit quelque chose à des proches ou pour faire le stock de biscuits ;)
On ne peut aller dans cet endroit sans en ressortir avec une gourmandise. Les prix sont abordables et parfois très intéressants sur certains paquets. Je regrette de n'avoir pas pu faire la visite des ateliers, car déjà complet, il vaut mieux prévoir une semaine à l'avance! Nous y reviendrons donc ne serait ce que pour les papilles!
Nous sommes passés dans la boutique lors de notre séjour en Bretagne, et on ne se lassera jamais de vos délicieux biscuits. L'authentique madeleine St Michel et les délicieux financiers amandes. Super endroit pour les cadeaux de vacances ;)
Les sablés sont certainement très bons mais la personne qui vous encaisse ne relève pas d'une grande sympathie. Elle encaisse c'est tout... Il faut peut être dépenser un certain montant afin d'avoir un sourire. On a aussi le droit au respect même en achetant un paquet de sablé.
De passage à Villers, nous sommes rentrés dans cette boutique. La vendeuse qui rangait des articles, n'a pas prit la peine de se retourner, ni de nous décrocher un "bonjour". Je trouve pourtant que la politesse est la base lorsqu'on est dans le commerce, mais apparemment, cela ne doit pas être le cas pour tout le monde...
Je suis tombé par hasard sur cette biscuiterie et je regrette nullement.
Super accueil. Et les produits proposés sont un délice pour ceux qu'on a goûté !
J'espère que la suite sera pareil.
Merci
Nous commandons chaque année , mais cette fois ci .... les chocobeurs et les madeleines sont secs , les palets bretons , les 4/4 sont réduits de moitié..mais le prix reste le même
Vraiment déçu on ne recommandera pas malheureusement snif
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai eu une première déception il y a plusieurs mois quand j'ai vu que la taille des quatre quart avait bien diminuée. Deuxième déception lors de ma dernière commande les fameux quatre-quart chocolat n'ont plus le même goût et ne se nomment plus quatre-quart d'ailleurs mais margotine. Moins de beurre certainement dans la nouvelle recette. Mauvaise stratégie, vous allez perdre votre clientèle.