Nous sommes ravis d’avoir fait une petite halte à l’atelier St Michel.
L’espace est dédié à la sensibilisation et la visite.
Tout d’abord nous avons eu un petit moment d’explication sur l’histoire de l’entreprise : petit diapo et explications avec la guide.
Puis visite de la partie atelier en extérieur pour des raisons sanitaire. L’espace est est aménagé pour faire les visites.
Enfin place à la dégustation et aux échanges.
Si vous avez l’occasion de passer n’hésitez pas à vous arrêter.
Nous sommes y'aller pour faire la visite et c'était super
La personne très accueillante et très gentille pour nous expliqué toute les étapes des galettes et madeleine ainsi qu'une petite dégustation à la fin.
Nous sommes répartis avec plusieurs articles.
Quel lieu magique 😃
Quelle variétés de produits, sucré, salé, moelleux, croustillant, chocolat, fruits et fruits sec.
Quel choix !!!
Et surtout des produits disponible uniquement à cet endroit pour certains.
Magnifique.
Nous sommes passés dans la boutique lors de notre séjour en Bretagne, et on ne se lassera jamais de vos délicieux biscuits. L'authentique madeleine St Michel et les délicieux financiers amandes. Super endroit pour les cadeaux de vacances ;)
Quelle amabilité ! J'en sors. Nous sommes entré en disant bonjour, comme des personnes bien éduquées. La vendeuse n'a pas daigner répondre. Puisque nous n'avons pas acheté, nous n'avons évidement pas mériter d'au revoir. Aucune politesse, typiquement le genre d'endroit où je ne donne pas mon argent. Merci pour l'économie.
J'ai pu testé la madeleine myrtille en boutique, la vendeuse très douce et accessible malgré le monde m'a expliqué qu'il s'agissait de leur nouveauté et quel délice! Je suis donc repartie avec un sachet au kg
Merci pour ce moment et cette découverte
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...