nous avons fait la découverte de ce nouvel établissement au travers de ses viennoiseries qui sont raffinées et différentes de celles proposées en boulangerie, de plus le gâteau "infiniment chocolat" offre une variété de textures équilibrée et délicieuse.
N'hésitez pas à tester !
Un lieu magique pleine de bonnes choses a manger et la décoration est magnifique bravo au propriétaire dès que je retournerai en Provence ce sera Charly m a priorité
Visite de la fabrication des sablés très sympathique. La personne qui fait la visite sait partager son métier avec enthousiasme. On sent qu elle aime beaucoup les enfants. Nous avons passé un très bon moment que ce soit au salon de thé que dans l atelier de fabrication.
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.
Madeleines acheté il y a trois jours on se demande si ceux qui ont emballés étaient aveugles Madeleine toutes cassées,écrassées en colère ne fait pas du bon travail on fait les choses avec coeur dans la vie même si s'est du déclassé on fait les choses bien beaucoup de mauvais avis on se fous de nous les clients ne sont plus respectés toujours plus chères pour du moins bon bref personne surveille ceux qui emballent sait quand même la honte vous avez perdu encore un client continuer comme ça et vous finirez par fermer. Et me dite pas de ramener la boîte vous dites ça à tout
le monde changer de métier.
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai eu une première déception il y a plusieurs mois quand j'ai vu que la taille des quatre quart avait bien diminuée. Deuxième déception lors de ma dernière commande les fameux quatre-quart chocolat n'ont plus le même goût et ne se nomment plus quatre-quart d'ailleurs mais margotine. Moins de beurre certainement dans la nouvelle recette. Mauvaise stratégie, vous allez perdre votre clientèle.
vraiment déçu de l'accueil. Venir spécialement de Dijon pour un accueil si froid ... une déception.
Rien à dire sur la qualité des biscuits en revanche sauf peut être un un peu trop secs cette année, mais c'est peut-être lié à la météo ?
J ai découvert ces gâteaux grâce à un ami de votre région. Et qu'elle surprise... Délicieuses madeleines, je n en ai jamais mangé d aussi bonne☺️. Du coup maintenant nous repartons de Bourgogne avec des boîtes pleins les valises.