Superbe magasin par un effort de décoration réussie. Ruelle créée en intérieur avec ses commerces et surtout ses friandises succulentes. Allez-y vous ne serez pas déçu. Le personnel est serviable et répond avec gentillesse à vos attentes.
Belle visite pour connaître l'historique de St Michel à nos jours suivie de la visite, dans un couloir vitré, de la fabrication du moment à l'atelier. Ces confections ne sont pas vendues en grande surface uniquement à la boutique où il faut passer pour sortir.
Très bons sablés myrtilles ou framboises, petite épicerie avec des prix très corrects.. La teurgoule de même marque est presque 2 fois moins chère ( 5.95 au lieu de 10.95€) que dans une autre épicerie touristique à Ver-sur-Mer. On voit les cuisines depuis le magasin. Bon accueil.
J'ai été extrêmement déçue et dépitée du changement radical de recette et de saveur des madeleines de cette entreprise que j'ai connue au tout début de leur lancement. Les produits sont aujourd'hui gras, trop sucrés et contiennent des additifs à risques pour la santé, aux dires de yucca. Je n'y retournerai plus. Cela n'a plus rien à voir avec leurs confections de départ.
Les madeleines coquilles sont délicieuses, bon goût de beurre, fondantes et moelleuses... Un bonheur dont on ne se lasse pas. N'hésitez pas à tester les autres gâteaux, ils sont tous délicieux. Accueil top et la jeune vendeuse est sympathique, malheureusement ce n'est pas le cas de la vendeuse plus âgé, qui elle est très hautaine et manque clairement d'éducation.
Très déçu par la nouvelle gamme : rien à voir avec les mini cakes que j'achetais avant. Pas de goût, gâteaux de mauvaise qualité.
C'est terminé, je ne commande plus.
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...