Superbe endroit, très convivial et très très bien imaginé. C'est très beau et original. Bravo. De plus tout y est bon, biscuits, sucrés salés, savons, déco, bonbons... Et j'en passe 😉
Très belle visite avec une dame qui aime son métier, l'heure de visite passe sans que l'on s'en rende compte. Le magasin est beau, mais je ne comprends pas que les prix soit plus cher que en supermarché ( 1€ de + quand même pour le paquet familial de galettes ). On ressort content mais frustré d'être tombé dans un piège à touriste.
Bonjour
Ce n est pas la 1ere fois que nous nous faisons refuser le service à 17h45 sous prétexte que ça ferme à 18h et sans y mettre les formes….
Tentative qui sera bien la dernière cette fois-ci
Bonsoir
En réponse à vos commentaires : vous vous trompez de client. Nous sommes repartis comme nous sommes arrivés et je confirme bien vos propos sans ménagement.
Pourquoi avons nous récidivé ?:
Tout simplement pcq l endroit est agréable et que nous n avions pas fait attention à l heure
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!
Très bon gâteaux cependant nous regrettons l arrêt du bourguignon gâteau très bon pourquoi d ailleurs l avoir arrêté sinon jusqu'à maintenant accueil bon et les gâteaux sont excelents
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai eu une première déception il y a plusieurs mois quand j'ai vu que la taille des quatre quart avait bien diminuée. Deuxième déception lors de ma dernière commande les fameux quatre-quart chocolat n'ont plus le même goût et ne se nomment plus quatre-quart d'ailleurs mais margotine. Moins de beurre certainement dans la nouvelle recette. Mauvaise stratégie, vous allez perdre votre clientèle.
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...