Très bon accueil, à su répondre à nos attentes et le résultat était à la hauteur. Très belle réalisation et aussi bon et beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour différentes occasions, je vous le recommande.
Un lieu magique pleine de bonnes choses a manger et la décoration est magnifique bravo au propriétaire dès que je retournerai en Provence ce sera Charly m a priorité
Un vrai village gourmand à visiter sur la nationale 7 entre Avignon et Salon de Provence. L'endroit idéal pour déguster les excellents biscuits de Charly et découvrir le meilleur des spécialités régionales. Tout ça dans un décor aux couleurs d'un vieux village provençal . Allez-y plusieurs fois si vous voulez en saisir tous les détails.... Vous pouvez aussi faire une pause à la terrasse de chez Josette entre deux étapes !
Une boutique extraordinaire... L'extérieur du magasin représente un rue en trompe l'œil. L'intérieur EST une rue avec de petite échoppes. Pendant votre balade, vous pourrez goûter aux produits avant de les acheter. Madeleines, cake nature, fourré à la framboise ou à la poire, enrobé de chocolat, biscuit salé aux olives ou à la tomate et bien d'autres encore. Vous ne repartirez pas les mains vides. 😁
Que de choix ! Un vrai plaisir de venir découvrir toute la gamme de biscuits et petits gateaux St Michel et Bonne Maman avec toujours des nouveautés à découvrir.
La Visite des lieux vendredi 7 octobre c'est bien passée. Personnel sympathique et compétant. Les gâteaux sont très bons. Sur les huit paquets achetés, trois ont déjà été engloutis par mes petits enfants. Qui sont prêts à faire l'école buissonnière pour faire eux aussi cette visite . Donc à bientôt.
Lieu très chaleureux et décor très élégant. Le flan et les biscuits sont délicieux. Chocolat chaud à l'ancienne ! Un petit hic :c'est la dose du cappuccino qui est vraiment très, trop light! Du coup beaucoup trop cher pour la quantité.
Livraison catastrophique ! Après deux semaines sans nouvelles de mon colis et une relance téléphonique j’apprends qu’il est finalement arrivé au point relais que je n'ai pas choisi : un improbable Proxi que nous avons mis une heure à trouver. Où comment transformer un moment plaisir (commander des gâteaux) en galère. C'est triste : je n’en ai même plus envie.