Un régal cette croustade : caramélisée en dessous, fines et croustillante au dessus, pommes confites au beurre.
Il faut les commander la veille par téléphone.
Très bon accueil, à su répondre à nos attentes et le résultat était à la hauteur. Très belle réalisation et aussi bon et beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour différentes occasions, je vous le recommande.
Gâteau qui a fais un sacré effet pour les 1 an de mon fils sur le thème de Bourriquet tellement il étais beau et surtout extrêmement bon. On c’est vraiment régaler et on s’en souviendra merci et à très vite soyez en sûre :)
Magasin d'usine très sympathique, les décors et l ambiance générale sont des points très positifs. Les produits sont très bons, on peut goûter avant d'acheter c'est top !!
Seul petit bémol : il n'y a pas de table à langer. C'est vraiment dommage !
Magnifique balade dans un magasin de douceurs en tout genre. Biscuits mais aussi tout les autres produits de qualité comme du miel, du savon, souvenirs, décorations, vin, alcool et spiritueux. Personnel serviable, attentionné et disponible. BRAVO !!!
Nous sommes venus à ce jour et avons passez une superbe après-midi a déguster découvrir les produits faire des achats tout est très bon et très beau on se croit vraiment dans un village de Provence je recommande vraiment ce lieu
Boutique avec du choix. Endroit parfait pour faire des coffrets cadeaux ou pour goûter des produits que vous ne trouverez pas en grande surface. Ne pas hésiter à demander un emballage cadeau (fait avec soin)
Des biscuits dé - li - cieux, des spécialités surprenantes, de bonnes idées cadeaux et un personnel absolument charmant. Un incontournable pour qui passe un séjour dans le coin.
Très déçu de la nouvelle gamme de Margotine. Habitué également à ne prendre que des quatre quarts que je vénérais ! J'ai 4 boîtes de Margotine tout juste reçues mais que je ne mangerai pas... je suis dégoûté... J'ai lu quelques commentaires des choix faits par la biscuiterie de remplacer les quatre quarts. Je trouve ça très injuste de mettre de côté ceux qui aimaient les délicieux quatres quarts. Pourquoi ne pas proposer les deux ? J'ai plein de proches qui sont aussi en demande de ces gâteaux moelleux tellement plus fades et sans intérêt... Là où mes collègues préféraient tous les gâteaux Bijou ignobles moi je préférais et de loin les quatre quarts Mistral. Maintenant je ne sais plus où je vais pouvoir trouver de délicieux quatre quarts mais ce ne sera plus chez Mistral. D'une grande tristesse ce monde... ça me rappelle les boulangeries qui ne vendent que du pain blanc car c'est ce que veulent les clients qui ignorent complètement le goût d'un bon pain cuit...