Le bâtiment est magnifique, bravo pour les décoration, les douceur...biscuits, cake ex..
un vrai régal. Je viens à chaque saison celon le thème Noël, pâques, printemps..
C'est toujours très bien décoré j'adore 💕
Avec une seule étoile Je ne mets pas en cause la qualité des produits ni le concept de village gourmand mais le comportement du personnel et plus particulièrement de la « responsable » du magasin ce jour là. Moi même cliente depuis de nombreuses années j’ai démarché la boutique pour obtenir un lot pour la tombola de notre association sportive au profit du téléthon. Moyennant des achats je devais récupérer un lot. J’ai joué le jeu pour le téléthon. Et là en caisse c’est devenu un non catégorique sans aucune explication, la responsable n’ayant même pas eu la correction de me répondre, laissant les autres employés bien gênés. La plupart des commerçants répondent positivement aux sollicitations des associations chacun selon ses moyens. J’ai attendu une réponse du service client avant de publier cet avis et rien…..
Boutique avec du choix. Endroit parfait pour faire des coffrets cadeaux ou pour goûter des produits que vous ne trouverez pas en grande surface. Ne pas hésiter à demander un emballage cadeau (fait avec soin)
Le petit St Michel est noté 30/100 sur Yuka ce qui est pas trop mal.
En revanche dans le paquet, c'est la déflation, il y a de la place de rajouter au moins 8 a 10 biscuits sur 9 que compte la "grosse" boite en carton), malin !
Le client St Michel serait-il si bête.
Quel lieu magique 😃
Quelle variétés de produits, sucré, salé, moelleux, croustillant, chocolat, fruits et fruits sec.
Quel choix !!!
Et surtout des produits disponible uniquement à cet endroit pour certains.
Magnifique.
Très bel endroit, la boutique souvenirs et biscuits est superbe, le salon de thé est endroit charmant et tout ce qui y est servi est merveilleux, à visiter absolument !
Très bons souvenirs avec les sablés d’Asnelles. Nouvelle boutique accueillante et personnel sympathique, les sablés d’Asnelles proposent maintenant un salon de thé en complément des pâtisseries. Le point négatif est qu’on ne pouvait pas se restaurer sur les tables du salon de thé en consommant ses précieux sablés sans avoir de boissons.