Visite gourmande de l'atelier Saint Michel.
Tant de variétés qu'il est difficile de choisir. En plus, les prix pratiqués sont carrément alléchants et raisonnables.
La boutique est bien agencée. Des dégustations de produits sont réalisées sur place. Madeleines, biscuits, sablés... toutes les références de la marque sont présentes y compris pour les apéritifs. D'autres marques également présentées sur place.
Un régal pour les yeux. Et nul doute pour les papilles. ❣️
Nous sommes passés dans la boutique lors de notre séjour en Bretagne, et on ne se lassera jamais de vos délicieux biscuits. L'authentique madeleine St Michel et les délicieux financiers amandes. Super endroit pour les cadeaux de vacances ;)
Visite de la fabrication des sablés très sympathique. La personne qui fait la visite sait partager son métier avec enthousiasme. On sent qu elle aime beaucoup les enfants. Nous avons passé un très bon moment que ce soit au salon de thé que dans l atelier de fabrication.
Très bons sablés, n'hésitez pas à en ramener pour vos amis, la famille et bien sûr pour vous. Profitez de tester le flan qui est délicieux.
Il faudrait vraiment penser à les commercialiser sur votre propre site, pour que toute la France puisse les goûter. Possibilité de faire de plus grands boites de sablés au chocolat, et faire des boites cartons refermables? Sinon les prix sont abordables, très bonne adresse!
Aceuil moyen, plus possible de faire un panier 15 min avant la fermeture. Retour très négatif manque d'envie de travailler et de satisfaire la clientèle. Service client à revoir. De plus baisse de la qualité des produits.
J avais une demande particulière pour des gâteaux d anniversaire
Le résultat était au delà de ce que j attendais. Merci
Quand aux papilles, elles se sont régalées !!
Tout nous fait envie !
L accueil est souriant, simple et chaleureux
A découvrir !
Dessus par les biscuits qui étaient secs et avaient un goût de vieux. Egalement par les pâtes de fruits qui n'ont que le goût de sucre pour la plus part. Je conseille d'en acheter quelques uns au détails et de les goûter tout de suite avant d'en prendre plus. On nous y reprendras pas 2 fois.