C'est très bon mais vraiment très cher. Horaires d'ouverture peu pratiques. Fermé le mardi. Bien svt, on ne trouve pas des produits très courants: flan, croissant etc...C'est un peu décourageant. Je tiens à préciser suite à la réponse fleuve et aigre ci-dessous que ns sommes venus à 6 reprises à des heures en début , milieu et fin de journée et différents jours de la semaine sans JAMAIS trouver les produits courants. Des voisins ont fait le même constat. Et que le flan effectivement succulent (je déteste les flans habituels) est un des rares produits abordables. Avec si peu de produits disponibles, les horaires d'ouverture sont effectivement largement suffisants !
Un endroit magnifique !
Ça fait 18 ans que j’habite la région et c’est la première fois que j’y vais mais je reviendrai .
Le décor est sublime, on se croirait dans un village. On goûter aux différents produits fabriqués sur place. Les madeleines sont extra.
Nous sommes venus pour le thème Halloween, La décoration était très belle et effrayante, le spectacle cocorico a conquis notre fille de 5 ans.
Superbe endroit, très convivial et très très bien imaginé. C'est très beau et original. Bravo. De plus tout y est bon, biscuits, sucrés salés, savons, déco, bonbons... Et j'en passe 😉
Lieu très très joli avec toutes ces peintures ces décors sur les murs vivant toute l année comme noël Pâques Halloween……
Regorgeant de gourmandises à goûter sucrées comme salé avec un bar et d un terrasse
Ça vaut vraiment le détour
Coin à conseiller pour notre part nous y retournerons
Boutique assez grande. Je ne crois pas qu'il y ait quelconque prix d'usine. Cependant on trouve tout ou au moins une grande partie des produits du groupe saint Michel.
Prenez le temps ! Et savourez ! Des pâtisseries maison et des boissons gourmandes pour un moment tout en douceur. Au menu ce jour, un fraisier (en photo), des cookies, une tartelette à la 🍓, des chocolats chauds (gourmands ++), un flan nature et un flan pistache. Tout était délicieux...et hop un petit tour à la boutique, nous n'allons pas repartir sans une boîte de sablés !
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.
J'ai pu testé la madeleine myrtille en boutique, la vendeuse très douce et accessible malgré le monde m'a expliqué qu'il s'agissait de leur nouveauté et quel délice! Je suis donc repartie avec un sachet au kg
Merci pour ce moment et cette découverte