Déjà deux commandes de passer et aucun regret.
Les gâteaux sont merveilleusement bon et ne parlons pas du visuel.. un chef d’œuvre. Vraiment vous avez des mains d’artiste. Tout étais parfait encore une fois.
Je vous la recommande ++++ !
Merci Madi’s Cake 🍰 😘
Une belle gamme de produits tous très bons . Pâtisseries faites dans les règles de l’art . Je recommande . Bravo à cette belle équipe avec une vendeuse très souriante
Une très belle décoration et mise en valeur des produits. Réellement un charmant endroit à visiter.
Vous pouvez tout goûter avant achat et profiter d'une vue sur l'usine.
Une terrasse est disponible sur place pour pouvoir manger un petit encas sucré et boire un coup.
J'ai vraiment apprécié l'endroit.
Belle découverte de cet atelier.
L'histoire qui est raconté nous dit tout sur 'à madeleine. Beaucoup de choix de gâteaux et de variétés. On ressort vite avec une belle facture car on est tenté de prendre tout.
Je conseil ce lieu.
Petite visite de l'atelier avec une employée agréable, pleins de produits varié St michel et bonne maman que l'on ne trouve pas forcément en grande surface. Idéal pour les gourmand
En 1989, j'ai eu le privilège avec ma classe de découverte de visiter les fourneaux et de gouter les sablés chaud et un peu de patte non cuite mais délicieuse quand même ! Quel souvenir, merci !
Biscuiterie, salon de thé. J'en avais gardé un bon souvenir en y allant y'a 30 ans en classe de mer. On a fait le plein de sablés pour la famille et les amis et on a bifurqué ensuite sur la partie salon de thé pour une dégustation thé, pâtisserie, un régal
Adresse désormais située au 2 place Alexander Stanier (300m de la rue Southampton) Boutique (avec produits régionaux) et salon de thé. L’intérieur est très beau, dans les tons bleus. Les sablés sont juste délicieux. Je n’ai pas encore pu goûter les sablés au chocolat mais vous remercie pour votre geste, je repasserai d’ici quelques mois.
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.