Expérience magnifique dégustation et visite intéressantes par contre après une dépense de 100€~ , je ne comprends pas que les madeleines emballées n'est pas le même goût et le même format que les madeleines en vrac.
De plus de retour en gironde, les biscuits et pâtisseries dans ma grande surface , y soient moins chères qu'à l'atelier à Contres.
Mais j'aime tellement les madeleines !!!!!!.
Ce que je ne comprends pas c'est que le super U de Contres qui est juste en face de l'atelier a les memes articles moins chers .
Superbe magasin d'usine, nous n'avons pas eu le temps de faire la visite qui doit être fort intéressante, niveau produits c'est super, beaucoup de produits uniquement disponible ici, les madeleines sont très bonnes
c'est juste une grosse blague beaucoup plus cher que des produits de grande surface qui ne sont pas en promotion c'est juste un gros fake avec une pseudo visite en comparaison celui du mont st Michel vaut lui le coup à fuir
Très belle boutique avec salon de thé où l'accueil est agréable et les produits de qualité. L'établissement est très propre et chaleureux. Les sablés sont tout simplement excellents. Si nous revenons dans votre belle région, nous n'hésiterons pas à refaire le plein de douceurs.
Lieu très chaleureux et décor très élégant. Le flan et les biscuits sont délicieux. Chocolat chaud à l'ancienne ! Un petit hic :c'est la dose du cappuccino qui est vraiment très, trop light! Du coup beaucoup trop cher pour la quantité.
Un excellent moment pour le goûter ! Les prix sont très corrects et les biscuits un délice !
Les tartelettes sont jolies et copieuses !
Nous avons été bien servi et les serveuses étaient très agréables !
Très bonne pâtisserie. Nous sommes du coin et venons régulièrement surtout pour le flan pistache.
Seul bémol sur ce commerce : le manque de sourire du personnel. Nous avons l'impression de les ennuyer.
Hormis cela je recommande
Très déçu par la nouvelle gamme : rien à voir avec les mini cakes que j'achetais avant. Pas de goût, gâteaux de mauvaise qualité.
C'est terminé, je ne commande plus.