Un événement important? en recherche d'un dessert personnalisé et bon. Allez-y les yeux fermés. Je lui ai confié les anniversaires de mes enfants et ils étaient ravis de leur gâteau.
Le petit St Michel est noté 30/100 sur Yuka ce qui est pas trop mal.
En revanche dans le paquet, c'est la déflation, il y a de la place de rajouter au moins 8 a 10 biscuits sur 9 que compte la "grosse" boite en carton), malin !
Le client St Michel serait-il si bête.
On ne peut aller dans cet endroit sans en ressortir avec une gourmandise. Les prix sont abordables et parfois très intéressants sur certains paquets. Je regrette de n'avoir pas pu faire la visite des ateliers, car déjà complet, il vaut mieux prévoir une semaine à l'avance! Nous y reviendrons donc ne serait ce que pour les papilles!
Biscuiterie, salon de thé. J'en avais gardé un bon souvenir en y allant y'a 30 ans en classe de mer. On a fait le plein de sablés pour la famille et les amis et on a bifurqué ensuite sur la partie salon de thé pour une dégustation thé, pâtisserie, un régal
Un des lieux les plus emblématique d’Asnelles. Des pâtisseries à la pâte sablé délicieuses et authentiques faites dans le respect de la tradition. N’hésitez pas à commander à l’avance si vous voulez une grande tarte car elles partent très vite
Je suis tombé par hasard sur cette biscuiterie et je regrette nullement.
Super accueil. Et les produits proposés sont un délice pour ceux qu'on a goûté !
J'espère que la suite sera pareil.
Merci
La biscuiterie est très belle et bien agencée, parking.
L'accueil des jeunes femmes est chaleureux et souriant, à disposition de la clientèle pour conseils et informations. Nous avons pu goûter avant de faire notre choix, au poids.
Tarifs très raisonnables.
Nous y retournerons avant de quitter la région.
Nous commandons chaque année , mais cette fois ci .... les chocobeurs et les madeleines sont secs , les palets bretons , les 4/4 sont réduits de moitié..mais le prix reste le même
Vraiment déçu on ne recommandera pas malheureusement snif
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai eu une première déception il y a plusieurs mois quand j'ai vu que la taille des quatre quart avait bien diminuée. Deuxième déception lors de ma dernière commande les fameux quatre-quart chocolat n'ont plus le même goût et ne se nomment plus quatre-quart d'ailleurs mais margotine. Moins de beurre certainement dans la nouvelle recette. Mauvaise stratégie, vous allez perdre votre clientèle.