Le bâtiment est magnifique, bravo pour les décoration, les douceur...biscuits, cake ex..
un vrai régal. Je viens à chaque saison celon le thème Noël, pâques, printemps..
C'est toujours très bien décoré j'adore 💕
Nous ne regrettons pas d’y avoir fait un tour. Grand magasin au décor des villages provençaux. Large choix de produit aux saveurs différentes. Vraiment pour tout les goûts.
Un plaisir qui réveil les papilles !
Merci !
Expérience magnifique dégustation et visite intéressantes par contre après une dépense de 100€~ , je ne comprends pas que les madeleines emballées n'est pas le même goût et le même format que les madeleines en vrac.
De plus de retour en gironde, les biscuits et pâtisseries dans ma grande surface , y soient moins chères qu'à l'atelier à Contres.
Mais j'aime tellement les madeleines !!!!!!.
Ce que je ne comprends pas c'est que le super U de Contres qui est juste en face de l'atelier a les memes articles moins chers .
Tres beau décor,l'ambiance et le service agréable. Choix diverse dont miniardise de gâteau, les prix sont plus que respectable moins cher quand magasin.
La nouvelle biscuiterie des gâteaux d'asnelles est vraiment superbe et bien plus grande que l'ancienne.
On y trouve toute sorte de gâteaux et de souvenirs.
Il y a même une belle terrasse pour prendre un café et déguster une bonne pâtisserie.
Ce lieu devrait être interdit à ma chérie….
Elle retourne en enfance avec des biscuits toujours aussi bons.
Pour les gourmands foncés !!!
PS : Dommage, Mme ne retrouve plus la grosse boite en fer GRAND format pour faire ses provisions.
Le 6 juin, c'est le 6 juin. Soyez un peu aimable surtout avec les locaux. Évitez les réflexions désagréables genre " c'est comme ça et pas autrement". He chef, ne défendez pas systématiquement vos serveuses surtout quand elles sont à la limites de l'outrage avec la clientèle.
Lieu à visiter, pâtisserie à déguster et biscuiterie artisanale à découvrir !! Un régal des yeux et des papilles, des idées cadeaux à foison... Même la coupure internet imprévue et donc les soucis de CB n'ont pas désarmé de leur sourire les employés !! Et hop, un D-Day gustatif aussi !!!